Nombre total de pages vues

vendredi 21 mars 2014

[Série] Pretty Little Liars - Saison 4 le final ! Parlons-en ! - BN

Mardi dernier, le final de la saison 4 de Pretty Little Liars est sorti aux États-Unis. Je l'ai regardé en VOSTFR mercredi. Cet épisode est dingue, on en apprend tellement !



SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Le retour de Noel Kahn est surprenant. Je ne pensais vraiment pas le voir dans cet épisode ! Bien que son utilité et sa courte apparition soit peu intéressante... 
Et évidemment Alison ! Elle nous dit tout. Avec tous ses aveux, on la trouve tout de suite moins peste qu'avant. Ses révélations répondent à toutes mes questions ! Spencer découvre qu'elle n'a pas frappé Alison, un soulagement !
Mme DiLaurentis est très étrange et suspecte ! Vous voyez, quand elle enterre Alison vivante ? Elle parle avec quelqu'un ensuite... 
Personnellement je soupçonne Jason, le frère d'Alison. Il a déjà menti dans l'épisode où les 4 filles sont habillées en mariées, à propos de la cure de désintox il me semble... C'est étrange... Tout est étrange me direz-vous !
Le retour de Melissa en ville, avec la famille au commissariat... Lorsque Melissa glisse un mot à l'oreille de son père qui a l'air ensuite surpris, je ne comprends rien. Soit c'est elle la coupable soit c'est... QUI ? Toujours autant d'interrogations... 
Oh la la, -A entre en jeu, c'est le stresse et l'excitation à la fois ! On a tellement envie de savoir qui c'est (depuis le temps...) ! Tout en haut de l'immeuble, c'est dingue. -A se fait coincer, Ezra apparaît à ses côtés, Hannah qui arrive à avoir le pistolet... 
Et puis la bagarre entre -A et Ezra est dingue ! -A qui s'apprête à enlever son masque et qui s'enfuie après... ORH !!! J'avais trop d'espoir de découvrir -A ! 
Le final... La fin... La scène la plus émouvante... La mort d'Ezra... Enfin, est-il vraiment mort ? A-t-on une chance de le voir vivant ? Aria en pleurs avec Ezra dans les bras, lui priant de rester éveillé, c'est si déchirant ! Avec Alison, et les 3 autres c'est... WOW. Impossible d'être insensible à ça... Petite larme... :3


Alors vos avis ? J'ai trop hâte de voir la suite ! Rendez-vous juin 2014 ! 
Mille bisous ! 
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire