Nombre total de pages vues

vendredi 7 mars 2014

[Pretty Little Liars] Site pour se procurer quelques tenues !

Coucou tout le monde ! Article aujourd'hui à propos de Pretty Little Liars ! Je vous ai trouvé un site (que vous devez sûrement connaître) qui procure des vêtements inspirés des Liars ! *-*
Je ne vous fait plus attendre c'est Aéropostale !
Regardez cet photo :

Il reproduit à la perfection le style de Spencer Hastings ! Enfin.. c'est normal puisque c'est en collaboration avec la styliste des costumes de la série. Cliquez sur la photo pour y accéder !
Les vêtements sont assez abordables ce que je trouve très sympa. N'hésitez pas à y faire un tour !

SPOILERS

Vous aussi, vous avez vu le 22ème épisode de Pretty Little Liars ? J'adore tellement ! Aria qui tombe dans les bras d'un autre pour se consoler (l'acteur a joué Chase, le dompteur de bête dans Les Sorciers de Waverly Place)? C'est plutôt rapide et puis si elle le veut, elle aurait dû aller dans les bras du beau Jake ! Vous vous souvenez ? Roooh... :p Et puis Aria et Ezra encore une fois... Qu'est-ce que vous pensez de Dean sinon ? Je le trouve étrange mais sa tête me rappelle toujours son rôle de Kol dans Vampire Diaries (Original). Oh et puis, Mme DiLaurentis ! J'ai du mal à y croire... C'est très étrange à la fin de l'épisode...




Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire