Nombre total de pages vues

dimanche 23 mars 2014

[revue] Gel douche fraise The Body Shop

Salut! Voici un gel douche de chez The Body Shop  à la fraise... Je l'avais acheté pendant les soldes pour 3€ à la place de 6€ (-50%) et il fait 250 mL. J'ai été très satisfaite de mon achat car The Body Shop propose des produits de bonne qualité mais le prix est un peu élevé. Donc si il n'y avait pas eu la promotion je n'aurai peut-être pas pu découvrir un produit aussi cool que lui.



Il sent terriblement bon! Une odeur présente mais pas trop non plus; c'est tout ce que j'aime. Quand je le sent dans son flacon ça parait un peu fort mais sous la douche c'est pas mal du tout. Sur le packaging c'est écrit " gel douche sans savon à base d'huile de pépins de fraise pressés à froid". Sa texture rien à dire o.o c'est celle d'un gel douche  ^^



C'est mon premier produit de The Body Shop et cette marque me plaît vraiment. Donc c'est l'un de mes gels douche préférés <3 J'espère que pendant les soldes j'aurai l'occasion d'aller à la boutique la plus proche de chez moi pour pouvoir craquer sur l'une de leur douceur!
Bisous, bisous! Lily


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire