Nombre total de pages vues

dimanche 16 mars 2014

[revue] palette Essence sun club n°2

Salut! Il y a quelques mois de cela j'ai découvert que la marque Essence est arrivée dans l'une des grandes surfaces près de chez moi. Je savais qu'elle était connue pour son manque d'accessibilité en France. Mais aussi pour ses prix bas que j'ai trouvé incroyable! *-* Avec BN j'avais acheté 2 gloss pour tester la qualité de la marque car pour un tel prix je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai été plutôt satisfaite. Revenons à nos mouton... Je vais vous parler d'une palette de fards à paupières de la gamme sun club qui apparemment n'existe plus sur leur site. C'est la palette sun club long beach n°02 glamour to gow eyeshdow.



La texture m'a un peu déçue. Elle est plutôt "sèche". La pigmentation est passable... Pour avoir une bonne couleur sur son doigt il faut beaucoup frotter et même après cela pour certaines couleurs je ne vois rien. La tenue est de meilleur qualité, si on met une base ce sera parfait! En somme ce n'est ni un top, ni un flop. Pour son prix je ne m'attendais pas à plus, il a un pinceaux avec double applicateur et 8 fards à paupières d'une taille moyenne. Ce sont des couleurs que l'on porte très facilement en été.  




Son prix est de 3€50. C'est vraiment pas cher. Le rapport qualité/prix est bon.Voilà ^^
Be happy! Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire