Nombre total de pages vues

jeudi 27 mars 2014

[Manicure day] Encore! Ciaté

Bonjour et désolé de ne pas avoir pu poster un article mardi dernier... Le manque de temps et le travail m'ont pris le dessus :$ Je commence par cette petite information juste pour vous rappeler que j'essaye au maximum de suivre le planning que je me suis appliquée mais que le travail pour l'école et mes activités ont une place plus importante. :) 
Alors voici un vernis Ciaté du nom de Encore! C'est un très joli rouge qui à mon avis passe partout.Ce n'est ni un bordeaux, ni un rouge pétillant... Il n'a pas de sous-tons orangés et ça c'est un point très positif car je sais que beaucoup d'entre vous sont très pointilleuse à ce sujet. 


Je l'ai eu dans le Mini mani month édition 2014. La texture est  super car je n'aime pas les vernis pâteux avec lesquels on ne peux pas retravailler les détails. Sa tenue sans base et juste avec un top coat est très correcte (plus de 4 jours mais si vous mettez une base plus de 6 jours) La recouvrance rien à dire à part le fait que ce soit parfait! 



Goodbye! Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire