jeudi 15 janvier 2015

Nail-art de soirée avec Ciaté


J'avais fait ce nail-art pour les fêtes de fin d'année mais malheureusement je n'ai pas trouvé le temps pour vous en faire un article. (Il n'est jamais trop tard pour vous faire part de mes jolies découvertes du moment.) Je le recommande aux filles qui aiment les nail-art sans dessin tout en gardant l’esprit de mélanger les couleurs et les textures.

Pour ma part j'ai utilisé (dans l’ordre de la photo ci-dessus) :
* Fit for a queen de Ciaté
* Caviar pearls midnight in Manhattan de Ciaté
* Pillow fight de Ciaté


Fit for a queen est un vernis argenté avec des paillettes très fines; de ce fait le fini est lisse et le rendu opaque. Il est gris argenté métallisé.


Midnight in Manhattan est un vernis caviar. Il n'est pas liquide. Il faut verser les billes sur une couche de vernis fraîche.
Prévoyez de faire ce nail-art le jour J car les billes "caviar" ne tiennent pas très longtemps en tout cas pas une nuit. Si vous mettez dur top coat cela risque d'altérer la couleur.


J'en ai déjà fait un article complet : ici


J'ai appliqué sur le pouce et l'index le vernis argenté et sur les autres ongles Pillow Fight de Ciaté. Le vernis argenté de n'importe qu'elle marque peut convenir du moment que ce ne soit pas de "grosses paillettes".  Sur l'annuaire j'ai  versé les billes "caviar".



A bientôt pour la découverte de nouveaux vernis! Lily

2 commentaires:

  1. Très joli!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je suis ravie que ça te plaise - L

      Supprimer