Nombre total de pages vues

samedi 8 mars 2014

[Revue] Velvet stick blusk kiko

Salut, c'est Lily! Et avec moi tous les week-end, vous aurez une revue sur un produit de maquillage, soins ou autre. Aujourd'hui je vais vous parler du Velvet stick blush de Kiko. Il m'a été offert par BN lorsque l'on faisait du shopping. Et je crois qu'il coûtait dans les 7€. Son packaging est super sophistiqué et j'adore ses reflets roses effet miroir. 


J'ai pris la teinte 02 intuitive rose coral.  Au début j'ai eu peur que ce ne soit trop "rose" mais finalement il me va parfaitement.
Le fard à joue est sous forme de stick. L'application est très simple, appliquez le sur vos joues/pommettes;  au début ça fait très rose et on ressemble à clown qui ne sait pas se maquiller. Estompez le avec un pinceau ou avec vos doigts. Et admirez le résultat!


Sa texture est pratique à appliquer mais ça aurait été mieux si c'était plus crémeux. 
La pigmentation est bien.
La tenue super.
Cette couleur laisse quelques micro paillettes.



Mille bisous de Lily ~ Happy life? Bloguer with love!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire