Nombre total de pages vues

mercredi 12 mars 2014

[Coup de coeur Youtube] UnMondeAuFéminin

Aujourd'hui pas de revues ! Je vais vous parler d'une Youtubeuse coup de coeur, que j'adore et admire vraiment beaucoup, c'est Horia de la chaîne UnMondeAuFéminin !


Cette fille est sublime ! Elle est adorable vraiment ! Je trouve que c'est l'une des youtubeuses les plus naturelles. Elle se prend pas la tête, elle nous parle comme des copines, elle ne se retient pas de dire ce qu'elle pense. Elle a une vie de fou derrière elle alors qu'elle n'a que 18 ans. Ses tutoriels sont vraiment biens, ses vidéos sont toujours pleines de bonne humeur ! On rit avec elle, son rire est tellement communicatif ! Je suis abonnée à sa chaine depuis près d'un an et j'aime toujours autant sa chaîne.
Si vous voulez du naturel, du vrai, passez voir sa chaîne ! :)

Ce week-end, une tenue du jour prévue ! À ne pas rater !
Mille bisous ! 
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire