Nombre total de pages vues

jeudi 13 mars 2014

[Manicure day] Superpower blue n°654 Maybelline, color show by Colorama

Bonjour à toutes. Une semaine sur deux je vous présenterai ma manucure du jour... Et aujourd'hui je vous présente le vernis Colorshow by Colorama de Maybelline teinte Superpower blue n°654. (oui la référence est longue mdr...)


Je n'ai fait qu'une pose de vernis classique sans dessin, ni straps. Sur la photo ci-dessous c'est le résultat après une couche de vernis! A la deuxième couche la couleur est la même sauf que ça a un effet plus laqué. La pigmentation de ce vernis est hallucinant! La texture et l'application sont très bonnes. Il fait 7mL et il m'a coûté aux environs de 5€. Le rapport qualité/prix est exellent.



Jusqu'ici tout est génial mais lorsque l'on passe à l’étape "démaquillage", c'est tout autre chose. 
Donc j'avais mis sous mon vernis une base. Avec le dissolvant de Diadermine doux le résultat est catastrophique, pas du sens où le vernis ne s'enlève pas mais que la couleur va partout lorsque l'on frotte et colore nos doigts en bleu. Même après avoir rincer mes doigts au savon. Ça m'a fait ce coup là à chaque fois! 
Et puis j'ai testé le dissolvant Gemey-Maybelline express... Ça a été pareil sauf que lorsque j'ai rincé mes doigts à l'eau et savon tout est parti en frottant rapidement! Ce que je trouve étrange c'est que cette histoire de vernis qui colore les doigts ne concerne que ce vernis de la gamme.


Et voilà! :)
~Lily~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire