Nombre total de pages vues

vendredi 13 mars 2015

[Coup de coeur Youtube] Laure (alias styletonic)

Désolée du retard, petit soucis technique ^^'

Un vrai de vrai coup de coeur dont j'ai complètement oublié de mentionner dans la vidéo Youtubeuses/Youtubers français que je suis... Petite présentation : Elle s'appelle Laure, et si je ne me trompe pas elle est en première !




Comment je l'ai découverte ?

Grâce à la "collab'" wekiffyoucollab (en passant je ne regarde plus les vidéos de cette chaîne), où elle y postait des vidéos. Ensuite je suis passée sur sa chaîne personnelle quelques mois après son ouverture.



Pourquoi c'est un coup de coeur Youtube ?

Premièrement, je la trouve incroyablement sublime ! Même au naturel, sans make-up, elle est magnifique ! Deuxièmement, ses vidéos sont géniales. Je ne me lasse jamais en regardant une de ses vidéos. Le contenu et le montage sont toujours top ! Troisièmement, ses goûts musicaux... On en parle ? *-* 



Qu'est-ce que tu préfères chez elle ?

Son sourire je dirai ! Peut-être parce qu'il me paraît vrai et franc, contrairement à des youtubers que j'ai pu croiser... Mais bref ! Oui son sourire, sa façon d'être aussi... :) Et ses yeux, j'allais oublier ses yeux !!! *-* Je ne suis pas jalouse du tout... :3


Ma vidéo préférée ?
J'ai beaucoup aimé sa dernière vidéo peut-être parce qu'elle m'a répondu en commentaire... :3 Et non je n'ai pas souri comme une abrutie devant mon ordinateur... :') parce qu'elle est très bien montée, et elle est juste trop chou dedans ! :)
Aussi, j'adore son Get the look de Serena (Gossip Girl) ! Je le trouve très réussi, aussi bien le make-up que les tenues qui lui vont à ravir !

Sa chaîne ?


Ses réseaux sociaux ? 



J'espère vous avoir fait découvrir une nouvelle youtubeuse ! Je vous conseille vraiment de passer sur sa chaîne, vous ne serez pas déçu !

Enjoy ! ~BN


DISCLAIMER : Laure (styletonic) ne m'a pas demandé de faire de la pub pour elle. Je ne la connais pas personnellement (même si j'aimerai). J'ai choisi de vous faire cet article de moi-même.



Mon dernier article : TAG This or that ?
Le dernier article de Lily : Ivory Queen Ciaté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire