Nombre total de pages vues

mercredi 12 août 2015

[Playlist] Nouvel été, nouvelle playlist ! / Favoris musique été 2015 - BN

L'année dernière j'avais fait également une playlist pour l'été. Cet article était d'ailleurs écrit d'une couleur assez... flash ? ^^' En tout cas, cette année encore, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous partage mes musiques préférées du moment ! 



Vous devinez par le titre que cette chanson est parfaite pour l'été. Elle est parfaite si vous avez envie de vous déchaîner... Pourquoi pas ? ;)

Je pense pas vous apprendre grand chose en vous présentant cette chanson. Mais voilà. Cette musique passe h24 à la radio et je ne sais pas vous, mais pour ma part, elle est restée coincée dans ma tête.

Cette chanson est une récente découverte ! Merci Caroline et Safia et leur intro dans cette vidéo... Et Laura, ma meilleure amie, de me l'avoir rappelé. En tout cas, j'aime beaucoup l'écouter... C'est... frais ? Est-ce que ça se dit vraiment pour une chanson ? :')

J'ai juste envie de danser en l'écoutant et de m'éclater à fond cet été... Cherchez à savoir pourquoi !

La chanson la plus calme de la playlist ! Deux artistes en or réunis pour faire une merveille, je dis oui ! C'est juste magnifique ! 

Je peux remercier un Viner qui me l'a coincé dans la tête ! J'ai fini par craquer et je l'ai téléchargé. Depuis, je la chante tout le temps ! 

J'ai l'impression d'être à un festival en l'écoutant. Et puis, quoi de mieux pour ensoleillé votre été ?

Si vous ne l'avez jamais écouté auparavant, je vous ordonne de foncer l'écouter ! ;) 

Encore une fois, merci les Viner ! C'est une chanson qui me donne la pêche depuis plusieurs mois. Même quand par exemple je perds un match en sport, je me motive en la chantant ! C'est vous dire...

California - Jack and Jack
J'ai appris à aimer ces gars via Nash Grier en fait. Et puis, récemment, ils ont sorti cette chanson que j'ai écouté une seule fois. Etrangement, le refrain est resté coincé dans un coin de ma tête et a resurgi comme de rien un jour. Alors voilà, je l'ai téléchargé aussi ^^ Juste top !

L'année dernière déjà je l'écoutais. Et cette chanson reste parfaite pour l'été !

On en parle de cette chanson ? O.M.G ! J'en suis amoureuse depuis sa sortie ! C'est aussi une chanson parfaite pour se défouler et s'éclater !

Là, voyez-vous, en l'écoutant, j'ai l'impression de pouvoir traverser le monde juste avec mes amies, en mode road trip ! Haha ! Un jour peut-être, ce sera vrai... En attendant, je ne me lasse pas de cette chanson !


Je boucle cette playlist ! Oui, oui ! J'ai écrit ces commentaires en écoutant chaque chanson une par une ! 
J'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles chansons ou vous en avoir rappelé d'autres ? N'hésitez pas à commenter quelles sont vos chansons du moment ? 
Mille bisous ! 
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire