Nombre total de pages vues

dimanche 5 octobre 2014

Palette Light Colors Réserve naturelle


Cela fait presque deux mois que j'ai eu la palette Light colors de Réserve Naturelle.
Pour l'histoire j'étais en vacances et je suis allée dans un magasin de la marque. Je connaissais leurs vernis mais je n'ai pas de boutique Réserve Naturelle près de chez moi. J'ai regardé leurs palettes et il y en avait une qui me disait quelque chose... Je la regarde de plus près et je vois des couleurs nudes ressemblant étrangement avec la palette Naked 2 d'Urban Decay. Et je l'ai finalement prise car elle est super belle.


Je cherche sur internet des avis sur la palette et je tombe sur une vidéo de Sandrea26france que j'avais déjà vue! Et bien voilà ma cocote pourquoi elle te disait quelque chose. Je la regarde une seconde fois et je comprends que j'ai bien fait de l'acheter: C'est le dupe parfait de la Naked 2.
Comme on peut le voir sur les photos ci-dessus, l'ordre des fards est différent et le pinceau n'est n'est pas le même: juste ça c'est pas grave. Je sais qu'avec la luminosité c'est compliqué de comparer les fards mais croyez moi ce sont bien les mêmes mis à part le fait que la Naked 2 a une meilleure pigmentation. Il n'y a qu'un seul fard qui a une couleur différente mais je ne m'en souviens plus du nom...

Ce que je trouve top c'est qu'il y a beaucoup de tutoriels avec la Naked 2 alors pour cette palette si l'on manque d'inspiration...voilà! Le seul bémol que je trouve à noter: c'est le packaging. Il est en carton et se ferme par un petit aimant donc si vous l'emportez en voyage faites gaffe.




La revue est finie! Biz Lily!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire