jeudi 4 septembre 2014

Kiko n°359 light peach ~Lily

Salut! Donc comme le nouveau planning l'indique si lors de la semaine je mets du vernis je vous en ferai un article le jeudi. Par exemple j'avais mis ce vernis dimanche dernier à l'occasion de la rentrée mais je ne vous en parle que aujourd'hui. Certes il y a un décalage car à ce moment même j'aurai sûrement enlevé le vernis mais c'est ainsi pour faire en sorte qu'il y ai des articles plus régulièrement et de meilleur qualité. Au moins ils ne seront pas fais dans la précipitation!

Arrêtons toutes ces informations autour de ma nouvelle organisation et passons au vif du sujet. Aujourd'hui je vous présente le vernis n°359 light peach de Kiko. C'est un vernis classique que j'avais classé dans mes favoris de l'été 2014 pour sa couleur fraîche et coloré. Excusez-moi d'avance pour la couleur de photos... (non mes mains ne sont pas jaune/verte). La couleur en flacon et sur les mains est très différente. 


Flacon: c'est un orange clair, pastel avec un air lumineux qui d'apparence ressort coloré mais discret (un orange lumineux: discret???).
Mains: un orange clair un peu rosé, plus foncé que ce que l'on voit dans le flacon.

Conseil: Pour savoir la vraie couleur du vernis, il faut aller sur google image et chercher la référence d'un vernis. Il y a une grande diversité de swatchs, des photos prises en extérieur et en intérieur. C'est bien de voir le rendu sur plusieurs couleurs de peau et différentes luminosités.





De plus j'ai acheté des stickers pour ongles. Qui sont je cite: "pour faux ongles", mais on peut très bien les utiliser sur du vernis. Tant que votre ongle a une base... Ils sont blanc, et il y a différents motifs en plusieurs tailles (fleur, ruban, forme de goutte,...etc) C'est la première fois que j'en utilise et en n'en prenant un je l'ai cassé en deux. Donc:

Mon conseil pour utiliser des autocollants pour ongles: Prenez les avec une pince très fine sans trop écraser le motif et collez le directement sur l'ongle. Ils partent avec du dissolvant.



J'espère que ça vous aura plus ~ Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire