mardi 26 août 2014

[nails] Crazy Pastel ~Lily

Salut, je suis sûre que vous comprendrez le nom de l'article en regardant les photos! Même si l'été n'est pas très présent en ce moment dans le ciel de la région parisienne, je vous propose une sélection de vernis; qui à mon goût s'accordent très bien ensemble.

Sur un ongle sur deux, j'ai mis le Candy floss de Ciaté et le Pepperminty de Ciaté. Et sur un seul ongle j'ai appliqué le Pop cherry Candy party de Peggy sage (avec comme base le vernis rose).

Les vernis Ciaté ont une étrange texture... Il ne faut pas trop repasser par dessus sinon on voit les traits laissés par le pinceau. Et le rendu est lisse, brillant et opaque. Quoique pour l'opacité, j'ai un conseil: c'est de bien attendre que la deuxième couche soit sèche pour appliquer le top coat sinon le pinceau "déplacera" le vernis.

C'est la première fois que je teste un vernis de la marque Peggy Sage car c'est un cadeau. Et depuis un moment je cherchais un vernis avec des grosses paillettes tel que celui là. Je ne peux pas vous parler des vernis de cette marque car les vernis pailletés ne montrent pas les vraies qualités d'un vernis classique. Mais pour l' éditions limités Candy party je peux vous dire qu'ils sont top surtout si les appliques sur une couche de vernis de la même couleur que les paillettes.



J'aime bien ce style. Il est doux grâce aux couleurs pastelles mais à la fois pop par les paillettes. Tout depend  de la luminosité. C'est le genre de combinaison qui est adapté à l'été.   




Bonne journée ~ Lily la naillista

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire