Nombre total de pages vues

mercredi 9 septembre 2015

[Bons Plans] 5 ANS DE RÉFLEXION ??? - BN

Petit aparté pour m'excuser de ne pas pouvoir être très présente sauf pendant les vacances, et encore... Les prochaines promettent d'être chargé ! En tout cas, sachez qu'on fait de notre mieux et on ne vous oublie pas (même si il n'y a rien pendant des semaines, nous sommes vivantes... Normalement.). 
Bonne lecture !

J'ai fait la découverte de ce style de livre dans un vlog de Zoella où elle en avait acheté un à Anthropology. Puis j'ai vu une vidéo d'une Youtubeuse française (jenesuispasjolie peut-être ? Je ne sais plus... :/) et je me suis décidée à l'acheter. 


5 ans de réflexion est un journal à compléter comme vous pouvez le lire sur la couverture. Chaque jour, une question vous est posée. Questions aussi drôles que profondes... Vraiment tout et n'importe quel sujet est abordé ! 364 questions que vous répéterez pendant 5 ans. 



Bien sûr, il est compliqué de le tenir à jour, assidument, pendant 5 ANS ! Mais c'est toujours amusant je pense quand on voit l'évolution de nos réponses année par année. En plus, ça nous fait réfléchir à propos de certaines choses auxquelles on n'y pense pas souvent. 
Et en bonus, le livre est assez petit, plutôt léger, et surtout très joli ! 







Alors voilà, je ne peux que vous conseiller de l'acheter. Investir 12 euros 90 dans un petit bouquin qui tient 5 ans et qui en plus est beau... Je ne vois pas d'inconvénient ! 
À retrouver sur Amazon ou la FNAC !
Mille bisous !
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire