Nombre total de pages vues

dimanche 27 septembre 2015

[ Application ] My Little Beauty - Lily


Bonjour. 
En ces premiers jours d'automne l'envie de vous parler technologie m'est venue. Je sens que divers billets à propos d'applications, conseils technologique arriveront. Ne vous inquiétez pas, le blog ne se transformera pas en repère de geek! Il se diversifiera un peu mais il sera toujours axé sur les filles.

Commençons à s'intéresser à une application qui vaut vraiment le détour dans le sens où elle est très active : My little beauty


C'est une application gratuite nécessitant un accès internet disponible sur l'Apple Store et Google Play. 
Elle a une interface très simple d'utilisation composée de 4 pages principales :

- Home : je vais vous en reparler un peu plus bas
- My little box : parce que bien évidemment il y a un petit but commercial
- Favoris : parce que les articles proposés quotidiennement peuvent être sauvegardé
- Réglages : pas besoin de vous l'expliquer...


Tous les jours (et tous les 2 jours pendant les vacances d'été, enfin ça c'est ce que j'ai pu constater) un articles est posté. Le bémol c'est que naturellement il faut se connecter à internet pour voir les nouveautés et que si l'on ne le fait pas on peut rater quelques posts...
Ces articles peuvent être des conseils/astuces à propos de beauté, lifestyle, sport , etc ou bien des questionnaires, des tutos, des posts pour promouvoir un produit... Il y a même des vidéos.

C'est top dans le sens où tous les jours il y a des nouveautés mais ça ne veut pas dire pour autant que les articles sont intéressants. Ils veulent s’adresser à toutes les filles. Mais je dois dire que des fois j'ai trouvé mon compte dans cette application.

Et puis entre nous on sait qu'elle veut vendre quelques produits cette application... On le sent, hein.



C'est le même "groupe" que My little box, site qui propose des boxs mensuelles sur des thèmes autour de la beauté, des goodies, des filles,etc. Je n'ai jamais pu la tester même si l'année dernière j'en avais très envie mais au final je trouvais qu'au fil du temps les produits se ressemblaiten beaucoup et il manquait ce quelque chose qui fait que l'on va acheter le produit.

Voilà mon article est terminé dites moi si vous l'avez testé et si oui qu'est-ce que vous en pensez?



 Δ Toutes les photos de l'article ne m'appartiennent pas Δ
Je les ai trouvées sur internet, je ne me les approprie pas.

Rejoins nous sur Twitter , Hellocoton et bien sur abonne toi à notre chaîne Youtube si ce n'est pas encore fait! Clique ici !

Passez un bon week-end ~ Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire