mardi 23 décembre 2014

Pour Noël autant se faire belle!


Voici un article hors planning mais c'est pour Noël! C'est un nail art très facile à réaliser il vous faudra juste de la patience pour le rangement, à la fin mais sinon aucun soucis. J'ai utilisé le vernis Cherry popsicle de Sephora (lien de l'article dans lequel je vous en avais parlé) qui est un rouge basique et un vernis sequin Dallas Dolly de Ciaté. Ce dernier est composé de sequins rouges, dorés et vertes que l'on saupoudre sur la deuxième couche du vernis de couleur. Il est composé des couleurs me rappelant Noël d'autant plus que je l'avais eu dans le Mini mani month lors de mon anniversaire (lien de l'article).




On peut saupoudrer Dallas Dolly directement sur de la base transparente mais j'ai préféré n'en appliquer que sur l'index, le pouce et l'annuaire; où j'avais préalablement appliqué deux couches de vernis rouges. Je n'ai pas voulu recouvrir la totalité de l'ongle donc je n'en ai mis que partiellement. Puis pour finaliser le tout j'ai appliquer un top coat pour être sûre que les sequins tiendront plus longtemps!



Lorsque vous utiliserez Dallas Dolly deCiaté, faites-le au dessus d'un support (ex: une petite boîte), pour que les sequins tombent à l'intérieur. Puis utilisez un entonnoir pour les remettre dans le flocon  flacon. Sinon vous aurez beaucoup de pertes. Mais ces petites coquines sont électrostatiques donc elles colleront un peu partout si on n'y fait pas attention.



Voilà! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cet article; je ne sais pas pourquoi sûrement car cela parle de Noël et que demain c'est déjà le réveillon? En tous cas je souhaite un joyeux Noël (pour ceux qui le fête) et à bientôt pour un nail art de soirée. Bisous Lily!

2 commentaires:

  1. Très festifs ce nail art =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ton blog est très joli et je vois que toi aussi tu aimes lush et tbs ;) bonne continuation ~ Lily

      Supprimer