Nombre total de pages vues

mercredi 22 juillet 2015

[TAG] Pretty Little Liars - BN

Etant donné que cette série est l'une de mes préférées depuis que j'ai commencé à regarder des séries, il fallait bien que je fasse ce TAG. Si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous la conseille vivement ! Elle fait un peu peur (mais on s'y habitue haha) et on devient vite accro. Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de sang partout (ou très peu, mais dans mes souvenirs je ne vois pas...) !

Un petit résumé ?

L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir... (Wikipédia)




Je préviens tout de suite qu'il y a des SPOILERS. J'avertirai avant chaque question par : !!! si la réponse contient des spoilers, suivi de la saison où ce spoiler se situe. Si vous avez visionner la saison en question, vous pouvez bien sûr lire la réponse. ... Ou aussi, si vous aimez être spoiler !
Bonne lecture ;)


① Qui est ton personnage préféré?

Hanna Marin ! Elle rajoute de l'humour dans cette série pleine de tension et de suspens. J'aime sa façon d'être et de voir les choses. Son style est top, en plus, elle est sublime. Et son copain est top... ;) D'ailleurs, Caleb est mon personnage préféré masculin ex-aequo avec Ezra... 






② Quel personnage voudrais-tu être?

Hanna ou Spencer... J'hésite !


                Ma tête devant PLL la plupart du temps ! Haha :')


!!! Saison 1 ③ Quel est ton couple préféré?

Avant, j'adorais Ezria. Maintenant, je suis complètement amoureuse du couple Haleb ! Ils sont adorables et beaux ! 

[Série] Mes couples préférés ! Séries que je regarde - BN

④  Depuis quand regardes-tu et quelle a été ta première impression?

Depuis 2011/2012... Je ne suis plus très sûre, je vous avoue ! La première impression que j'ai eu... Tout simplement flippant. Et pourtant quand je REregarde le premier épisode, il n'y avait rien d'incroyable comparé à tout ce qui a pu se passer jusqu'à maintenant !




⑤ Chantes-tu la chanson du générique pendant le générique?

De temps en temps !




⑥ Quel est le style que tu préfères?

Le style d'Hanna Marin est de loin mon préféré ! C'est le style que je pourrais le plus porter des 4 filles. Le style qui me désespère est celui d'Aria Montgomery ! Parfois, elle a des tenues vraiment TROP extravagantes !





!!! Saison 4 ⑦ Quel moment t'as le plus choqué?

Je ne me souviens pas précisément de celui qui m'a le plus choqué... Peut-être quand on pensait qu'Ezra était A. Le voir sous un angle de psychopathe m'a choqué et déçu !

!!! Saison 6
La révélation dans cette saison de Charles qui serait donc un Di Laurentis ? Oh, ça ! C'était quelque chose ! Et aussi bien sûr, cette affreuse maison de poupée géante de -A... 


⑧ Quelle est ta réaction quand tu loupes un épisode?

Je me coupe de tous les réseaux sociaux pour ne pas me faire spoiler. Et je suis frustrée tant que je n'ai pas regardé l'épisode. Du coup, dès que j'en ai l'occasion, je m'empresse de le regarder.


⑨ Est-ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL?

Je m'emmitoufle dans ma couverture et voilà. Ce n'est pas vraiment un rituel, mais j'aime bien regarder les épisodes avec ma grosse couverture.  


!!! Saison 4 ⑩ Que penses-tu de Jenna?

Cette question me perturbe parce que je ne vois pas pourquoi on parle spécifiquement d'elle. Mais pour tout vous dire, je ne comprends pas trop ce personnage. Elle est beaucoup trop mystérieuse et je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elle voulait ou faisait... J'ai mis beaucoup de temps à comprendre son accident ! xD Et puis là, je ne savais plus si elle était morte noyée et qu'elle avait ressuscité comme par magie... Je ne sais pas ! Je ne l'aime pas.




!!! Saison 6 ⑪ Qui est A selon toi?
Je suis passée par toutes les suppositions possibles ! Tous les personnages m'ont semblé être -A... J'étais devenue folle à cause de cette série ! xD Actuellement, j'ai vu l'épisode 6 de la saison 6. Et on ne peut pas dire qu'on nous aide... Les filles nous embrouillent comme pas possible ! J'ai imaginé que c'était Caleb... Mais c'est impossible. Et en plus ça me briserait le coeur ! :p Lucas ? Noël ? 
Aussi, j'ai suggéré tout les "morts" comme Maya ou Ian... Et encore là, c'est très compliqué ! Je ne m'amuse pas à chercher ou à faire des théories... Mais j'essaye de deviner au hasard ! :) 


!!! Saison 6 ⑫  Qu'as-tu préféré dans la saison?
Cette saison est de loin la meilleure ! J'avoue que je commençais à m'en lasser... Les épisodes étaient calmes, sans action, sans indice, même pas effrayants ! Et dès que la saison 6 a commencé, tout est devenu très intéressant ! Mon moment préféré est lorsque les filles se trouvent coincées dans la maison de poupée de -A. Il y a eu beaucoup de mystère et de suspens là-dessus !

!!! épisode 5 L'apparition de Maddie Ziegler, la talentueuse danseuse du clip Chandelier, était a coupé le souffle ! Un moment incroyablement bien fait, qui crée une ambiance bien stressante et surtout flippante ! J'ai adoré !

!!! épisode 6 Sinon, un mini moment que j'ai adoré dans le dernier épisode : le bisous d'Hanna et Caleb !!! *-*






Je sais que vous n'êtes pas tous fans de Pretty Little Liars mais je tenais à vous faire ce TAG ! J'espère aussi que je n'ai pas spoilé certains d'entre vous ! Je pense faire le TAG Vampire Diaries la semaine prochaine ! Encore et toujours des séries... ;) 
Ne vous inquiétez pas, je vous réserve d'autres articles SANS séries. 
Je tag tous les fans de la série, bien sûr !
Mille bisous ! 
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire