Nombre total de pages vues

mercredi 16 juillet 2014

[Série] Young & Hungry - Nouvelle série !

Une toute nouvelle série est sortie fin juin, elle s'intitule "Young and Hungry". 



C'est une série télévisée américaine créée par David Holden et produite par Ashley Tisdale (connue pour son rôle dans High School Musical). 

Résumé (Wikipédia)

"Un riche et jeune entrepreneur de San Francisco, Josh Kaminski, engage une bloggeuse culinaire, Gabi Diamond, afin qu'elle devienne sa chef personnelle. Prête à tout pour garder son emploi, Gabi doit montrer ses compétences à Josh ainsi qu'à son bras-droit, Elliot Park. Gabi est entourée de sa meilleure-amie Sofia Rodriguez mais aussi par Yolanda, l'intendante de Josh."

Où regarder ?

Cette série est disponible en streaming, anglais sous-titré français. Pour l'instant il n'y a que 3 épisodes sortis. 

Acteurs

Vous connaissez peut-être Emily Osment, connue dans le rôle de Lilly dans Hannah Montana. Il faut dire qu'elle joue merveilleusement bien ! 
Les autres acteurs principaux sont tout aussi géniaux. Ils sont tous hilarants et ont leurs caractères. 

Durée ?

Les épisodes durent environ 20 minutes. Ils sont dans le style de Baby Daddy. C'est une série comique avec des rires de fond. 

Avis

Je ne suis pas dingue de cette série mais j'aime beaucoup la regarder. En temps de vacances c'est plutôt cool. J'aime regarder parce que ça détend et c'est plutôt sympa. Je suis fan de tous les acteurs. J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup de saisons. 



Avant de finir cet article, j'ai fait ma wishlist. Vous pouvez la retrouver en haut du blog dans l'onglet "BN's wishlist". N'hésitez pas à voir la wishlist de Lily aussi ! 

Des bisous !
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire